mardi 24 juin 2008

Trophée premio arte y pico

C'est Missbijoux qui vient de me le décerner.
Un grand merci, je suis très reconnaissant.
BLOG MISSBIJOUX http://missbijoux.canalblog.com/



Règlement:
1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l’art et pico blog.
5. Afficher ces règles.

Je décerne le prix Premio arte y pico a:

Missbijoux, même si elle l'a déjà. pour ses jolies creats et sa gentillesse envers le fimoteur male que je suis.

Sabcreation, pour son blog très original et ergonomique bravo, même si elle l'a déjà.
Christine LS pour ses jolies créations toutes en couleurs.
micheledu94600 pour ses petits bonhommes, et sa participation très active sur le forum FIMOWORLD

Manu, pour ses jolies creas, son blog agreable de navigation, et pour l'obtention de son BTS bravo.

Voila, cela ne veut pas dire que je n'aime pas les autres sites de toutes ses dames et demoiselles de FIMOWORLD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour le prix!! Je suis très suprise mais sa fais grandement plaisir!! En tout cas, c'est très agréable d'avoir un "male" dans ce monde fimotesque.
Bisous

Anonyme a dit…

Dis donc, je passe aujourd'hui et que vois-je??!!! MERCI beaucoup, ça me touche vraiment beaucoup que tu ai pensé à moi, je t'en suis reconnaissante, encore merci! je doit dire que tu le mérite aussi, quand on voit le premier personnage que tu as modelé, on comprend tout de suite qu'il y a un beau potentiel derrière, sincèrement!
bizz,
Sabine

Anonyme a dit…

merci beaucoup!!! suis très flattée et j'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton petit cadeau comme convenu!
bises Corinne